19 mars 2020 : Gardons le contact en cette période difficile

Bonjour à tous,

En cette période de confinement, il est important pour nous tous de rester en contact et de maintenir, voire même de renforcer, nos liens sociaux. Certains peuvent être seuls chez eux, en proie à une inquiétude grandissante face aux nouvelles toujours alarmantes qui vous parviennent par nos différents médias.

Aussi, ce blog peut être un lien entre nous tous, qui partageons certaines passions : le château de Commarin, les châteaux, le patrimoine, la culture, la musique, ou autres….

C’est l’occasion d’échanger via cet outil, de garder le contact entre nous, d’échanger des idées, de préparer nos retrouvailles, et pour certains de sortir de leur solitude.

Alors aujourd’hui, puisque nous savons tous que nous devrons encore rester confinés un certain temps, je donne le top départ de ces échanges sur cette plateforme de dialogue. Donnez-nous des nouvelles, partageons nos idées, et si quelqu’un a besoin d’aide, voyons tous ensemble si nous pouvons faire quelque chose pour lui.

Quelques idées pour démarrer ces conversations : Connaissez-vous notre association ?... Avez-vous déjà visité le château de Commarin ?.... Avez-vous pris connaissance de nos événements à venir pour cette saison culturelle 2020 ?... Avez-vous des suggestions à nous faire ?.... Souhaiteriez-vous participer plus activement à l’un ou l’autre de nos événements ?...

A très vite. Dans l’attente du plaisir de vous lire, et… de vous répondre…

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bien amicalement

Claude Finot, président

 

Ajouter un commentaire